La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon signe une convention de partenariat avec l’ARESAT LR*

Politique Handicap et Développement de l'Economie Sociale au cœur de cette convention

La Caisse d'Epargne Languedoc-Roussillon et l'Association Régionale des Etablissements et Services d'Aide par le Travail (ARESAT) ont signé une convention de partenariat le 7 avril 2014.

Cette signature s'est déroulée au sein même des locaux de la Caisse d'Epargne Languedoc-Roussillon en présence de Christine Fabresse, Présidente du Directoire, Pierre Aïtelli, membre du Directoire en charge du Pôle Ressources, Jean-François Manlhiot, membre du Directoire en charge du Pôle BDR, Michel Coudrey et Jean-Marc Bulfone, respectivement Président et trésorier de l'ARESAT LR.

Cette convention a pour objectif de définir les modalités de l'aide financière qu'apporte la Caisse d'Epargne Languedoc-Roussillon à cette structure.

Elle marque une nouvelle fois la volonté de la Caisse d'Epargne Languedoc-Roussillon de poursuivre sa politique menée en faveur des personnes en situation de handicap auprès du secteur protégé tout en contribuant au développement de l'économie sociale.

ARESAT LR*
Structure créée afin de fédérer l'ensemble des ESAT de la région, établissements embauchant des personnes en situation de handicap. A ce jour, 29 structures soit près de 50% des ESAT ont adhéré à l'ARESAT.

Suivez ce lien pour lire l'article original
Publié le 12 juin 2014 


HAUT